Nous mettrons en lumière  une femme entreprenante du nord de l’Ontario qui partagera son histoire, ses expériences et ses conseils pour atteindre le succès avec vous.

Sandi Boucher

Je suis tellement honorée d’être considérée comme une « femme entreprenante » même si ce que j’ai fait est probablement ce que vous faites chaque jour. Comme mères, ayant plusieurs   responsabilités nous accomplissons divers tâches simultanémant, comme je le fait actuellement avec des projets et des tâches,. Vous demandez de l’aide à votre partenaire, vos enfants les plus âgées ou votre mère comme je demande des directives de mes mentores et collègues. Vous définissez des buts (nettoyer la maison, finir le lavage, se rendre au travail à temps) et vous les réalisez tels que je le fais chaque jour. C’est pour cela que j’étais tellement ravie de faire partie de l’équipe qui a contribué à la création de ce merveilleux site Internet et de faire partie d’un mouvement qui démontrerait à tellement de nouvelles femmes qu’elles ONT VRAIMENT ce qu’il faut pour prendre le contrôle de leur destinée. VOUS avez ce qu’il faut pour démarrer votre entreprise et avoir du succès en le faisant; si c’est ça  que  vous aspirez, ce site Internet partagera avec vous de l’information et des contacts qui peuvent vous aider à le faire.
 
Ici et maintenant, vous êtes une femme entreprenante. Peut-être vous avez des défis, peut-être que vous ne savez pas sur quel sentier vous êtes ou ce que vous souhaitez réaliser et c’est tout à fait normal. Ça s’appelle la vie et la seule réponse... est de poser les questions aux personnes qui connaissent les réponses. Ce site Internet rassemble plusieurs femmes dynamiques étonnantes que je suis honorée de connaître, des femmes qui m’ont aidée à devenir tout ce que je n’ai jamais espéré devenir, des femmes qui m’ont aidée à réaliser comment il est merveilleux d’être une femme vraiment entreprenante.
 
Venez nous joindre..

À propos de Sandi

À titre d’auteure publiée, la mission de Sandi est de confirmer que les femmes de toutes les races et de toutes les croyances peuvent bénéficier des apprentissages et des exemples des peuples des Premières Nations.

Le public cible de Sandi , ce sont les femmes puisqu’elle croît, selon ses apprentissages ojibwé, qu’en rendant les femmes autonomes, elles pourront faire de même avec leurs enfants et leurs partenaires; et une belle femme à la fois, nos communautés guériront, un concept qu’elle appelle affectueusement « l’effet domino ».

Sandi utilise son expérience de vie, ses plus de 25 ans de travail et de formation et ses apprentissages ojibwé pour rendre autonomes toutes les personnes qu’elle rencontre!

 www.sandiboucher.ca

Admin Login

Designed and powered by: